Conseil d’administration

Tony Paquet, CPA auditeur, CA est diplômé de l’Université Laval en administration des affaires. Il est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec depuis 1989. Après avoir exercé comme CA à son compte pendant plus de 15 ans, il a été employé au Vérificateur général du Québec de 2006 à 2010. Il exerce depuis comme CPA au sein de son propre cabinet, Société Diligentia s.a. et est le président d’Erratum.

Michel Légaré détient un baccalauréat en sciences sociales, une maîtrise en administration des affaires (MBA pour cadre en exercice) ainsi qu’une maîtrise en études régionales (MA). Il a voué sa carrière au développement des communautés locales, régionales et des PME. Il a œuvré à des postes de directeur général pour trois municipalités régionales de comté, une ville de la région de Québec, ainsi que deux municipalités rurales. Il a également été chef du service de l’urbanisme et du développement pour deux villes et consultant en management stratégique pour des administrations publiques, locales et régionales.

Véronique Deshaies possède un baccalauréat de l’Université Laval en communication publique avec une spécialisation en relations publiques. Elle a utilisé les dernières années pour parfaire ses aptitudes en communication, management et gestion de crise. Dernièrement, elle s’est jointe à Société Diligentia s.a., Expertise Cognito et Société Erratum en tant que responsable des communications pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies communicationnelles et autres besoins connexes.